24 déc. 2010

Voici les 67 participants du KKVKVK #37 :

Après 5 semaines de travail, voici venu le temps de la récap' du KiKiVientKiVeutKuisiner sur les flans sucrés et/ou salés.
J'ai le privilège de vous  présenter vos délicieuses recettes: flan, panna cotta, clafoutis, etc! 
Je remercie énormément les 67 participants ! Vous avez tous fait un super boulot, bravo!
Je ne pensais pas avoir autant de recettes à la fin!! :D
Alors MERCI à tout !! :)
.
Pour voter: 
 Envoyer un mail à unecuillerepourlesdelices@gmail.com avec pour objet: VOTE
Indiquer votre nom, le numéro, le titre de la recette choisie.
Exemple: "Clémence P." vote pour le n°"0", "Flan retourné à la vanille et aux pommes caramélisées (sans pâte)".
Maintenant c'est à vous de voter pour votre candidat favoris. Vous avez le droit à un seul vote par personne même si vous posséder plusieurs adresse e-mail. On essaie de juger la qualité de la recette, pour que le meilleur soit récompensé! On ne vote pas pour soi!
Vous avez jusqu'au 24 janvier minuit pour voter pour votre recette préférée! ;)
Je vous souhaite de très bonnes fêtes!!! :D


1) Les flans salés :
n°1

n°2


n°4

n°5


n°7

n°8


n°10

n°11

n°12
2) Les flans sucrés :
n°18
" Flan aux noisettes " d' Odelicesdupalais:

n°19

n°20

n°21


n°22

n°23



n°25

n°26

n°27

n°28

n°29

n°30
"Flan speculoos" de Babouchka :

n°34

n°35

n°36
" Flan délicieusement Coco " de Fée d'Hiver :

n°37


n°39
" Pana cota au café " de So chocolat :


n°41

n°42

n°43

n°44

n°45

n°46

n°47

n°48
n°49

n°50

n°51

n°52

n°53

n°54

n°55

n°56

n°58

n°59

n°60
n°61

n°62

n°63

n°64

n°65

n°66

Voici le lien pour inciter vos lecteurs à voter pour vous :
Ps: Si j'ai oublié une recette ou s'il y a un problème pour une photo ou quoi que se soit d'autre n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. 

46 commentaires:

delices eyes a dit…

Très belles participations!!!
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël.

lilidel a dit…

Merci pour cette belle récap,

Joyeux Noël gourmand à toi aussi,

A bientot,

Katherine Girard a dit…

WOW!!! Que de belles recettes proposées pour le concours!!! Toutes différentes et délicieuses, j'en suis certaine :)

La meilleure des chances à nous!!!

Merci Clémence et Joyeuses à toi et ta famille xxx

Caroline a dit…

a voté !
quel travail, 67 photos ça en fait !!
bises & bon noël !

Mathilde a dit…

Que de belles participations!
Je suis trop bête, je voulais participer mais j'ai com-plè-te-ment oublié... dommage =(
En tous cas, passe un très joyeux Noël =)

Océane a dit…

que de bonnes recettes !

Val a dit…

Si je devais faire un choix, ça serait dur! Bisous et joyeux Noël

Zouncuisine a dit…

Super !!
Bonnes fêtes !

Zouncuisine a dit…

Super !!
Bonnes fêtes !

Michette a dit…

On ne sait lequel choisir.
Bon Noël et bises

sarah a dit…

waouh toute les belles realisations!!
bisous

poucinette a dit…

miam miam cela va être difficile !!!!! bises ma belle !!!! :) et bes0in de t0i enc0re pr v0ter ma belle bises en ce samedi de fêtes


http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm

kouky a dit…

superbe récap!! merci Cléemence pour ton passage et pour ton gentil commentaire!! joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année! bisou

ratiba a dit…

DE tres belle réalisation bravo a toute les participante
je vote pour 49 crème brûlée aux agrumes de kouky
joyeux noel a tous

red a dit…

bonjour de très belles réalisations et un bon concours ....
je vote pour la la crème brûlée aux agrumes n°49
merci et joyeux noël
red

Ewa07 a dit…

Superbes réalisations!
Ton idée a suscité nos imaginations!

Unknown a dit…

Que de choix!!!

¨Patricia a dit…

Joyeux Noël ma petite Clémence.
Je suis certaine que tu as été très gâtée .... et que tu as passé un excellent Réveillon parmi ta famille.

Quel travail ce récapitulatif du concours...
Je t'embrasse bien amicalement,
Patricia

ManueB a dit…

Que de délices sucrés et salés, hummmm

Choisir une recette est bien difficile mais je vote pour le numéro 19 le Bisco Flan, la recette est super originale et est bien moelleuse !!!

Joyeux Noel

manue

Miamana a dit…

Que de belles réalisations... Bravo à l'organisatrice pour le récap!

Sarah a dit…

Très beau récapitulatif!
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog L'Heure du Goûter!
Joyeux Noël!

Sarah

trinidad a dit…

ça en fait de beaux flans !!! wow ! bravo !

et joyeux Noël miss :-)

hellenique a dit…

Impressionnants tous ces flans! Joyeux Noël et très grosses bises!

Mély a dit…

C'est de la folie pur !!!!
Un nombre impressionnant de participant !
C'est IMPOSSIBLE de faire un seul vote !

Libellule a dit…

Dur , dur faire un choix! Tout à l'air bon! Tu as reçu beaucoup de magnifiques recettes!

Chrystel a dit…

Magnifiques toutes ces recettes de flans. Et quel succès pour cette 37ème édition.
En tout cas, voilà un beau récap qui va m'être bien utile.
bises
chrys

RANOUZA a dit…

magnifiques et tres gourmandes participations, vu que je suis bec sucré je voterais pour une realisation sucrée, mais le choix va etre dur!

pierre a dit…

toute la créativité de la blogo en un post !bravo !bonnes fêtes !!
Pierre

Sweet Salty a dit…

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Bisous
Dan

Heart Of Wild a dit…

J'avoue que bien des réalisations ont l'air alléchantes, bravo à tout les participants !

Baomix a dit…

La crème au sirop d'hibiscus à l'air délicieuse, la douceur du lait et l'acidulé de l'hibiscus est un mélange parfait.

le gars astronomique a dit…

Désolé, trô tard pour le "Joyeux Noël", alors par avance, bon nouvel an . . .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sirop Grenadine a dit…

J'ai envie de dire qu'ils sont tous beaux !!!!!

Cécile a dit…

Voilà c'est voter! Bonnes fêtes de fin d'année!

Anonyme a dit…

je vote pour zoun cuisinen °° 46

sylviam a dit…

je vote pour le n°46
" P'tits flans au chocolat " de Zoé :

clem a dit…

youhouuu qui va sortir du lot entre ces 67 (!!!) flan !?

iris a dit…

Beaucoup de belles choses.
Iris vote pour le n° 20 "tartelette au flan au chocolat et noix de pécan caramélisées.
Bonne année

Séverine a dit…

Que de belles choses ici!
Je viens de voter bises!

Tété a dit…

Meilleurs voeux de BONNE et HEUREUSE ANNEE! Succès pour ton bac !!!!!!

mahassine a dit…

bonsoir ,
j'ai une amie qui veut voter pour moi mais elle a déja voter pour une autre blogueuse est ce que c'est possible
merci
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante

Anonyme a dit…

J'ai voté !
Ce sont toutes de très belles recettes :)
Bisous

Miss Tablier

agnes a dit…

de bien belles recettes!!
bonne soirée

Payette6202 a dit…

Je vote pour le n°27!

Emilie a dit…

De belles recettes ! Je vote pour la 54 : les pasteis de Nata